Rolex gmt master de 1998 (Vintage)

posté par GABRIEL patrick , 20/01/21, 15:25
(Modifié par GABRIEL patrick le 20/01/21, 17:04)

Bonjour à tous
Je suis de ceret un petit village a coté de perpignan et j ai une Rolex gmt master de 1998
Hier j'ai fait un match de tennis et a un moment je me suis rendu compte que l aiguille bout rouge du fuseau horaire est tombé et je ne veux surtout pas l envoyer au sav Rolex car ils vont encore changer des choses qui vont dévaloriser le prix de ma rolex
Elle a un insert avec une patine exceptionnelle qui avec le temps le soleil le frottement des vêtements est devenu de la même couleur que l acier du bracelet, je ne dis pas cela car c est la mienne mais j en ai jamais vu une aussi jolie
Donc je souhaite demander de l'aide à un passionné comme moi des vieilles rolex pour me remettre l aiguille en place car je n ai pas le matériel nécessaire pour effectuer la réparation
S il y a un chevalier rolex dans le coin qui peut m aider ce serait super et on peut me contacter sur le cda par mail
Bien sur je ne demande pas de m effectuer cette opération gratuitement, je payerai la personne
Merci au cda


Discussion complète:

290674 messages dans 23877 discussions, 42652 usagers enregistrés, 1269 usagers en ligne (1 enregistrés, 1268 invités) :
EricSey
RSS Feed
powered by my little forum