Les montres trop chères sur le CDA... (Général)

posté par ducatiti , 18/01/21, 05:06

» Avez vous déjà vu un admin faire la promo d'une marque?
» Qui?

ici non, mais sur le forum d'en face, oui!
jusqu'à faire de la promo lourde pour une montre quartz à 150€ qui est quasi une copie conforme d'une radiomir.
il persiste à dire que ce n'est pas une copie... il persiste à faire de la promo
et quand les critiques fuses, il bannit et ou ferme le sujet pour en rouvrir un autre.


» La liberté et l'indépendance c'est ici. Avec nos qualités et nos défauts.
» Mais libres. Des artisans au service de leurs membres.



» Quand à mon avis sur les Rolos sur le CDA je persiste dans ma détermination
» à demander aux annonceurs le prix du neuf quand on vend une actuelle
» sur-tarifée.

je persiste à dire que c'est une erreur

le marché, c'est la demande et l'offre qui le font.
c'est à rolex d'augmenter significativement sa production des modèles les plus courants.
c'est à rolex de prendre le pli d'arrêter un an de produire 36.000 variantes de modèles qui se vendent moins et qui restent en boutique pour se consacrer à multiplier par 4 la prod de tous les modèles recherchés.

je pense que c'est une erreur de jouer le résistant et imposer quelque chose qui ne l'est nulle part ailleurs.
je dénonce fortement cette situation où le client est sélectionné par l'ad selon ses achats autres dans la boutique ainsi que le montant.
je dénonce aussi cette situation où certains ad doivent vendre discrètement une partie du stock à des revendeurs au gris, s'empochant une belle plus-value en black

quant au forum, je n'y ai jamais accroché, cette présentation, cette structure... c'est d'un autre âge.
pourquoi l'admin ne passe pas sous une autre plateforme?
le coût? pas le temps? c'est réellement dommage, ça pourrait redonner un coup d'entrain au forum
en tout cas, je suis demandeur pour cela

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290694 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1179 usagers en ligne (0 enregistrés, 1179 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum