Les montres trop chères sur le CDA... (Général)

posté par renaud (Modérateur) , 16/01/21, 22:51
[image]

J’ai été stupéfait des réactions au post de mccdp je crois(?),
» qui était en douceur, réflexion, et bienveillance. Et pan! Dans ta gueule.
» Forcément, t’as pas envie d’y revenir..,

bonsoir,
si tu parles de la réponse que j'ai apporté sur un message totalement creux je l'assume complètement. Ce post n'a aucun intérêt.

Et pour tous ceux ceux qui pensent une fois n'est pas coutume que chronomania est sur la fin (et aussi pour ceux qui le souhaiteraient) je vous vous dis haut et fort que ce n'est pas le cas.
Ici nous nous sommes pas forcément sur un forum tentaculaire mais ceux qui y sont aussi bien sur la partie discussion que sur le CDA en sont conscients. La liberté y est très large (contrairement à certains modèles inspirés de la Corée du nord).

Donc au lieu de tirer dans tous les sens continuez de participer de manière active et constructive au lieu de critiquer un forum dont beaucoup sont ravis de pouvoir poster leurs annonces sur le CDA, ou d'autres leurs revues, billets sur la partie discussion.

A toutes fin utiles les modos, admins, de ce forum ne sont pas rémunérés. Pas un dollar, même pas un porte clé Swatch, waloo.

N'oubliez donc pas que nous sommes libres de toute contrainte commerciale/avantage en nature.

Avez vous déjà vu un admin faire la promo d'une marque?
Qui?

La liberté et l'indépendance c'est ici. Avec nos qualités et nos défauts. Mais libres. Des artisans au service de leurs membres.

Quand à mon avis sur les Rolos sur le CDA je persiste dans ma détermination à demander aux annonceurs le prix du neuf quand on vend une actuelle sur-tarifée.

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290694 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1165 usagers en ligne (0 enregistrés, 1165 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum