GS hors-concours (Général)

posté par Mr No , 20/12/20, 11:38
(Modifié par Mr No le 20/12/20, 12:16)

» je ne cherche rien à démontrer, je n'en ai pas besoin... je ne dis rien
» sur la montre.
» j'en ai ras le bol des chiouneurs qui démontent sans avoir un nano-grain de
» pico-poussière d'argumentation,
» que ce soit une démonstration technique, esthétique, commerciale, ou
» n'importe quoi d'autre, c'est du vent...
»
» trop easy: il suffit de dire que c'est trop... et c'est trop. :-D
»
» alors, point numéro 1 :
» "les prix augmentent à une vitesse folle, inversement proportionnelle à
» la qualité", vas-y, démontre...
»
» bullshit...

En 2017, j'ai acheté deux GS et deus Seiko à Jan qui tient la boutique Seiko de Lyon. Rue Edouard Herriot.
Une de mes GS, une Hi-Beat, dérivait de 8 secondes par jour.. Le remontoir patinait.
Une Seiko Landmaster vendue 2000 euros par Jan, précision selon lui, niveau COSC, dérivait de 14 secondes par jour.
J'arrête là, je ne veux pas te saouler.
Mais moi, le mythe Seiko, Grand Seiko, bah non, ça ne passe pas, ce n'est pas de la chouinerie, c'est une expérience vécue, sans compter que j'ai perdu une Turtle, le bracelet a lâché, j'ai perdu la montre sans m'en apercevoir.
Tu n'as donc pas le droit de me déconsidérer sur tels motifs fallacieux, trumpisme, chouinerie, ce n'est pas une façon honnête de débattre.

Si j'avais eu une bonne expérience avec ces montres, je ne critiquerai pas ces marques, mais j'en fais pas une généralité non plus, mais la perfection n'est pas de ce monde, or de ce fait, présenter une montre à 100 000 balles, qui ne sera pas parfaite, ça relève de la pure indécence.


Discussion complète:

290629 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1191 usagers en ligne (2 enregistrés, 1189 invités) :
arno, Kim75
RSS Feed
powered by my little forum