Problème texte annonce bloqué (Général)

posté par Tarzom , par içi et par là, 23/11/20, 16:09
[image]

Bonjour,

Bon, je n'arrive pas à passer mon annonce pour la même raison... j'ai beau le relire, je ne trouve pas le mot non accepté.

"e texte contient un ou plusieurs mots qui ne sont pas acceptés"

Si une âme charitable peut m'aiguiller....


voici mon annonce


MARQUE : Christopher Ward
MODELE : C7 Rapide Cosc
ANNEE : 01/2019
Etat général : proche du neuf, 2è main

Je vends ma Christopher Ward Cosc C7 Rapide Chronographe, achetée ici même à son premier propriétaire en septembre 2019.


Excellent état comme en atteste les photos, full set avec une packaging très sympa : mot de la marque, tissu microfibre de la marque, bulletin du COSC signé et livret notice spécifique à la montre avec les caractéristiques, le fonctionnement.

Petit mot sur le mouvement, c'est un ETA 251.264 BD PRD. Un mouvement quartz de 27 rubis, thermocompensé, PowerDrive-PreciDrive avec une autonomie théorique de 54 mois.
Ce mouvement est certifié COSC (dérive constaté sur le certificat de 0.01 à 0.03 secondes!), dont les tests sont bien plus exigeants que pour des montres autos. Dérive annoncée entre -10 et +10 sec par an, la même que le 9F de Grand Seiko.

La particularité de ce mouvement est l'affichage des minutes et des secondes du chrono via 2 aiguilles centrales. Le guichet des heures (12) à gauche et les centièmes de seconde à droite.

Ce modèle est limité à 500 exemplaires et voici les caractéristiques principales :
42mm et diamètre et 11.55 de hauteur pour 48.2mm de cornes à cornes, étanchéité de 100m, entrecorne de 22mm.

Un contour en aluminium bleu est intégré dans boitier en acier.


Je donne avec 4 bracelets supplémentaires, d'excellente facture, typé sport auto.

Visible sur Reims ou Rethel.

Prix de vente : 400 euros fdp out

Contact : stevePOINTdeces AROBASE gmail POINT com
ou 0six dix 74 treize 75

Merci au cda

---
La signature prend de la place inutile ;-)


Discussion complète:

290692 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1250 usagers en ligne (1 enregistrés, 1249 invités) :
isosta
RSS Feed
powered by my little forum