Des explications (Revues & Essais)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 14/11/20, 16:57
[image]

Merci à tous pour vos commentaires !

Je reponds de façon générale :

- oui, le coût final n'est pas raisonnable, quand on sait qu'un mod se revend à peu près au prix du modèle usine. Mais le plaisir de la réflexion, de la découverte et de la chasse à la pièce improbable ne compte pas, c'est de la passion.

- on commence a trouver des pièces pour skx013, mais pas tant que ça. Certes, les cadrans et aiguilles pour skx007 s'adaptent , c'est le cas ici par exemple , mais avec la distorsion
de la courbure du saphir top hat, l'aiguille des minutes peut paraître trop longue.

- l'aiguille des heures avec l'étoile a pour but de rappeller l'aiguille Rolex, tout en s'en démarquant.

- par discrétion sur un forum public je ne dirais pas qui fait le montage, mais je répond en MP.

- il est en vente, car j'ai un autre mod skx013 de la même famille en cours de finalisation, plus radical et sobre (a mon gout). L'idée est de ne pas faire plus ou moins doublon.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290602 messages dans 23868 discussions, 42614 usagers enregistrés, 1125 usagers en ligne (5 enregistrés, 1120 invités) :
Jason Spring, padboss, Stoukboy, EB, Rismo
RSS Feed
powered by my little forum