Seiko? Sont fadas!! (Général)

posté par renaud (Modérateur) , 13/11/20, 21:11
[image]

coucou Autrichon,

[image]

Quand je regarde cette jolie plongeuse, sauf à connaitre les mouvement ( que je connais), j'avoue ne pas faire la part des choses entre une Seiko avec un boitier quasi similaire tantôt vendue 4000€, tantôt 1350€. Le profane s'y perd allègrement, d'autant plus que sur le site tout est mélangé.

Concernant les marques citées, BR, Breit et les autres bien évidemment la notion d'emboitage a pendant des décennies été la norme. Le Sellita dans la diver BR est limite honteux au prix annoncé. Aux acheteurs de bien poser toutes les questions chez un AD, mais qui à par les barges des forums va y penser?...

Seiko a depuis longtemps amorti ses chaines de production, et je les en félicite. Intelligence d'une vision de groupe, de longévité. Leurs hausses tarifaires ces dernières années nous montrent bien la prise de position qu'ils prennent, et c'est légitime.

Bon en conclusion cette diver n'est pas pour moi, même avec son 8L35. Manque le coup de coeur par rapport au prix annoncé.

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1147 usagers en ligne (2 enregistrés, 1145 invités) :
nonosore, thomas95
RSS Feed
powered by my little forum