Booom! (Général)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 11/11/20, 19:05
[image]

Assez d'accord avec ce qui a ete dit precedemment.
Un mouvement auto aussi fin c'est remarquable et appreciable. Apres c'est une forme de boite qui va necessiter un temps d'accoutumance, et c'est la qu'est le paradoxe...
Comme tous les designs innovants (meme si elle existe depuis quelque temps deja), il faut en voir souvent pour s'accoutumer et puis dans un 2e temps les apprecier (exemple la BMW X6 qui a casse les codes quand elle sortie - meme si elle copiait la SsangYong Actyon - et je la trouvais horrible. Maintenant je ne la deteste plus). En ce sens la Bulgari Octo finissimo est paradoxale car on en verra pas souvent et donc il sera long de s'y accoutumer, et donc on verra pas souvent aux poignets etc...

Bref cette longue explication alambiquee pour dire que j'ai bien peur qu'elle reste rare alors qu'elle merite largement autant voire plus d'interets qu'un Daytona (au hasard :lol3: )
Le cadran lumineux est indeniablement surprenant et bien que non fan, en plein jour ca ne se voit pas et donc n'a pas d'impact.
Au plaisir de voir d'autres photos ! :ok:


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 923 usagers en ligne (0 enregistrés, 923 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum