Booom! (Général)

posté par toom78 , 10/11/20, 18:46

Bonjour sebks,

M'étant un temps intéressé à l'octo finissimo 3 aiguilles, j'ai eu l'occasion de passer la version chrono (non limitée) au poignet, et j'ai été vraiment impressionné par le rendu global (design anguleux, finesse pour un chrono + GMT). L'astuce de l'aiguille GMT sur le même plan que celles des sous compteurs de chrono, ainsi que le rotor périphérique contribuent à la finesse. Sa légèreté est bien appréciable.

Je l'ai trouvée visuellement trop imposante sur mon poignet, qui n'est pourtant pas ridicule. Il doit falloir laisser le temps à l'oeil de s'habituer à cette forme de boitier inhabituelle.

Concernant cette version limitée, que je ne connaissais pas, la lunette tachy ajoute un coté plus sportif à la version classique. Je ne suis en revanche pas hyper fan du cadran luminescent, question de goût. Et puis d'après ce que j'ai pu lire, ça ajoute 0.1mm à l'épaisseur du cadran (donc certainement de la montre), et ça c'est trop pour moi :-D

Merci d'avoir partagé, et on attend les photos du verso :yes:


Discussion complète:

290674 messages dans 23877 discussions, 42653 usagers enregistrés, 1249 usagers en ligne (1 enregistrés, 1248 invités) :
LEOPOLD
RSS Feed
powered by my little forum