La nouvelle Tudor day date !! (Général)

posté par renaud (Modérateur) , 08/11/20, 17:46
[image]

Tudor a au moins le mérite de renouveler sa gamme. Nous restons sur les standards de la marque, une dérivée des Oyster et autres modèles plus habillés.

Effectivement la Oysterquartz de la maison mère semble revivre à travers ce modèle que je trouve plutôt joli.

Bon pour le reste nous avons un mouvement ETA, de circonstance dans cette gamme de prix. D'autres vendent bien plus cher leurs montres avec ce type de mouvement.

Le détail qui me gêne est que tous les modèles "Royal" comportent des chiffres romains. Et je n'aime pas du tout cela. Vraiment pas. C'est comme vouloir imposer un parti pris.

Enfin le bracelet avec sa boucle en 16mm ne me dérange pas dans la mesure ou la montre resterait bien stable sur le poignet. Cela me rappelle la Sumo de chez chez Seiko dont le bracelet est un 20/18 fort confortable.

Et puis quand on achète une Tudor il y a toujours ce côté rassurant de la grande prêtresse qui veille.

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.


Discussion complète:

290608 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1129 usagers en ligne (0 enregistrés, 1129 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum