Mes adieux à Chronomania et à la Chronomanie :-D (Général)

posté par jeune padawan , Paris, 07/11/20, 10:17
[image]

Après près de 20 années passées sur le forum ancien et nouvelle version, d'épluchage méticuleux de superbes revues de nos précieux gardes temps, d'échanges avec de vrais passionnés, de lecture de posts passionants, je tire ma révérence 😁

Je ne suis plus un si jeune padawan (44 ans maintenant) et j'ai finalement réussi à me débarrasser de la passion dévorante de vouloir acquérir de nouveaux modèles sans trouver de satisfaction réelle, ah les passions !!!

J'ai vendu ma dernière montre que je ne portais plus depuis un an il y a qqs mois : une SKX007.
Je ne suis pourtant toujours pas passé à la smartwatch, j'ai une GShock depuis presque un an qui me convient parfaitement.

Je dois quand même avouer qu'il y a une montre qui me fait de l'œil : la dernière Seiko réédition d'une des premières plongeuses 👍

Mais sinon au vu des prix hallucinants de mes marques préférées, je préfère passer mon tour, je me dis juste que j'aurais dû garder mes deux dernières : Omega Speed et Seadweller au vu des prix pratiqués aujourd'hui !!!

D'ailleurs j'ai une ultime question pour les "connoisseurs" comme disent les ricains : j'ai retrouvé une boîte + livrets de GMT 16710 , ça vaut combien exactement parce qu'on trouve de tout sur le net ?!

Voilà j'espère ne pas faire de rechute en remettant le nez ici 😁 merci encore pour tous les bons moments passés ici et merci à toutes les personnes investies dans ce forum et à ceux qui le font vivre !

François


Discussion complète:

290666 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 786 usagers en ligne (2 enregistrés, 784 invités) :
léo, Pat-FI
RSS Feed
powered by my little forum