Il y a peu de souci à se faire. (Général)

posté par foversta Page d'accueil , Paris, 01/11/20, 16:07
[image]

Le mouvement de Pascal Coyon est un mouvement simple, à 3 aiguilles d'architecture traditionnelle, sans pièce spécifique de type balancier annulaire en silicium et j'en passe des meilleures. Même si Pascal devient boulanger, il y aura toujours un horloger pour réparer ou tout simplement réviser une telle montre. Certes il ne se trouvera pas au coin de la rue mais il existera. De toutes les façons, par essence, ce sont des montres faites pour durer.

Si effectivement on n'a plus envie de prendre de risque du tout, on achète une Rolex. Même pas une Patek, après tout, c'est une structure familiale qui n'a pas la puissance financière du premier... si on continue par là, il n'y a même que Rolex. Tout le reste est sujet à doute. Y compris les marques des groupes.

Alors ne tombons pas dans la psychose. Je pense au contraire que le moment est venu d'aider les horlogers indépendants, de les soutenir.

Je suis client d'horlogerie indépendante. Et je m'en réjouis.

---
Fr.Xavier


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1177 usagers en ligne (2 enregistrés, 1175 invités) :
basyl177, daudouss
RSS Feed
powered by my little forum