Pascal Coyon... des nouvelles du front (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 31/10/20, 13:56

La même question se pose pour d'autres artistes de haute volée, disons au hasard, Philippe Dufour.

Qui peut comparer la production, disons toujours au hasard, de Patek Philippe et celle de Pascal Coyon?

Quant aux éventuelles révisions-réparations-restaurations, le problème se pose également pour des montres anciennes ou "vintage" sorties de production depuis longtemps, ou dont les "manufactures" bloquent la fourniture des pièces.

Il existe d'excellents horlogers réparateurs capables d'intervenir sur les montres rares. Un pseudo me vient à l'esprit, va savoir pourquoi ? : Madman

Cela dit, j'ai eu Pascal au téléphone avant-hier.

Voici donc les toutes dernières nouvelles du front:

-Les huit premières montres embarquant le calibre 19 sont prêtes à partir à Besançon pour obtenir le sacro-saint certificat de chronométrie. L'inquiétude tenait en un seul point: l'Observatoire allait-il continuer à fonctionner pendant la période de confinement?
La réponse serait OUI!, d'après le mail que Pascal m'a passé hier soir.
Les heureux futurs propriétaires peuvent donc espérer une livraison proche (je n'ai pas dit immédiate!) de leur futur joujou. Alors, sera-ce un "Joyeux Noël"?

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42655 usagers enregistrés, 1151 usagers en ligne (1 enregistrés, 1150 invités) :
sebks
RSS Feed
powered by my little forum