Demande d'info aux modos (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 15/10/20, 14:42
[image]

J'arrive en retard mais le sujet du changement de pseudo m'intéresse.
Historiquement (il y a longtemps, à ma préhistoire de collectionneur)j'ai ici le pseudo philou1971. Un pseudo bien naze.
J'ai écrit il y a quelques temps (je ne sais pas à quel modo) pour demander s'il était possible de changer. Je n'ai pas eu de réponse, mais je ne m'en formalise pas, l'affaire est secondaire et de peu d'importance.

Apparemment, on peut en crée un autre, je croyais que c'était impossible vu que sur le CDA, il y a parfois des guignols qui le fond pour échapper à la règle des 3 annonces par semaine.
Mais en fait ce que je voudrais, c'est savoir s'il était possible de ''migrer'' mon actuel pseudo vers un autre, cad que mes réponses et sujet auront seulement un changement de nom et ne garderons pas l'ancien pseudo.

Je ne sais pas si c'est possible techniquement. Mais au ''pire'', je créerais un nouveau... celui que j'utilise ailleurs, un peu moins naze :lol3:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290675 messages dans 23877 discussions, 42652 usagers enregistrés, 1310 usagers en ligne (1 enregistrés, 1309 invités) :
dav67
RSS Feed
powered by my little forum