Les temps modernes... (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 13/10/20, 18:22
[image]

Je les mets toutes… (pas de de grivois jeux de mots de ma part bien entendu)
Tout dépend du moment ! Dans la rue comme ailleurs. Petit bémol en été, il faut tout de même faire attention avec les Rolex qui sont ''visible'' et convoitées...

Par exemple aujourd’hui, ce matin, la Datejust (pis comme ça je connais la date sans mettre mes lunettes, pour le moment) :

[image]

Et puis cette aprem, j’ai quitté le bureau pour des manips sur un appareil de labo, alors, pas de prise de risque, passage à la Duke (toujours aucun rapport avec Chloé !) :

[image]

Et ce soir, du léger, une Lip acier 36mm (comme neuve, mais un charme fou !! Comme moi quoi !) :

[image]

Je les porte toutes, en alternance, en fonction de celles qui sont à la maison, et je fais un roulement par mois, après ma visite à mon Fort Knox personnel.
Finalement il y en a une que je ne porte presque jamais, c’est ma PP 5296. C’est bête à dire, j’ai trop peur de l’abimer. Alors j’ai décidé (tout à fait unilatéralement) de m’en séparer prochainement, quand elle sera de retour de Plan-les-Ouates, après un rafraichissement mécanique complet…
Les photos sont prêtes…

[image]

Et ensuite je pourrai m’en acheter d’autres… que je porterai !

:waving:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1213 usagers en ligne (2 enregistrés, 1211 invités) :
allison, jean luc desplats
RSS Feed
powered by my little forum