Les pires photos du CdA (Général)

posté par Pierrot_n, 13/10/20, 00:35
(Modifié par Pierrot_n le 13/10/20, 02:08)

Bonjour renaud,

Désolé je ne savais pas qu'avoir des mains d'ouvrier et manuel, et de m'être coupé il y a quelques jours en bossant et porter un pansement était rédhibitoire pour poster des photos dans le cda.

Au passage j'aimerai savoir comment vous pouvez juger de mes talents professionnels et de chef d'une entreprise du bâtiment de plus de 30 salariés qui prospère depuis 20 ans.

Je pensais que le cda était fait pour proposer des montres à la vente pas pour faire des photographies d'art ou de mannequina.

Ce que j'ai fait en mettant des photos certes pas très glamour je le reconnais, mais d'une excellente qualité au niveau des détails sur les montres proposées, et qui remplissaient les critères imposés par le site. Je me suis justement attaché à ce que les détails des montres soient bien visibles, sans penser (ou panser, c'est selon) au décorum. Je pense que du coup les montres étaient présentées telle qu'elles sont avec une plus grande transparence que dans d'autres annonces ou ces dernières sont prises de plus loin et avec des mises en scène sur des fonds très chargés et colorés et empêchent d’apprécier la qualité réelle de ce qui est proposé.

Résultat annonces bloquées repassez dans dans une semaine...un simple mp et j'éditais le message avec des nouvelles photos.

Je suis désolé mais dans le cas présent j'ai le sentiment que l'on confond modération et pouvoir...

Pierrot_n


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1137 usagers en ligne (1 enregistrés, 1136 invités) :
Equinox
RSS Feed
powered by my little forum