Aquastar Deepstar 2020 (Général)

posté par mostra , corse, 12/10/20, 14:09
(Modifié par mostra le 12/10/20, 14:19)
[image]

Je la trouve très très attirante également.


Son design originel est intact et un mouvement automatique font que si je devais y aller je n'hésiterai pas longtemps ; mais mon achat réalisé tous les deux ans (environ) est déjà réalisé, ce sera pour la prochaine période !



Le cadran dissymétrique est peut être, de mon point de vue, l'atout majeur de cette montre, compteur à droite et le tout est contre balancé par des index plus importants et l'apposition de la marque et du modèle, dans la zone opposée, du grand art de l'application des pleins et des vides.

La forme du boitier qui plonge cette montre dans une époque révolue, est un atout formidable, tout comme la marque et le modèle de la montre qui finissent en '-star'.

La couronne 'double lecture' est une ode à l'aventure, la vraie et un détail graphique sublime.


Enfin, elle semble tout autant pouvoir s'habiller d'un bracelet Tropic, d'un Nato, surement d'un cuir et peut être même d'un acier, de ce point de vue cette montre est multiple.


Ce tout rend cette montre extrêmement simple et terriblement complexe en même temps, vais je vraiment attendre 2 années...


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1160 usagers en ligne (0 enregistrés, 1160 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum