Pelicase 1200 pour stocker ses montres en sécurité. (Général)

posté par Antoine Dubois , 07/10/20, 14:33

Bonjour,

Je vous propose le fruit de mes recherches en la matière, car je voulais mettre mes montres dans un stockage étanche, dans lequel je peux contrôler l'humidité.

De plus dans quelque chose de vraiment vraiment solide :ok: .

Resultat j'étais parti sur du peli, j'en avait déjà beaucoup, leur mousse quick pick ne m'avait pas vraiment convaincu, j'avais découpé dans de la mousse plus dense mais ce n'était pas parfait. En plus je ne savais mettre que 6 montre car je prenais des grosses marges.

J'ai finalement trouver un moyen de la découper au poil et donc voici le résultat. Pas la peine de me dire que certain l'ont déjà fait avec plus ou moins de succès, ni qu'un certain site anglais propose le même genre de produit. Ils ont effectivement une solution pour 6 montres dans une peli 1200 qui est à 127€ avec les frais d'envoi :surprised:. Moi je tourne avec des peli neuve autour de 118€ ce qui est un rien moins cher mais pour 8 montres avec une mousse ultra dense XPE 45kg des vrais coussins et pas juste les chutes de découpe arrondie :lol3: .

J'en ai produite 5, je vais peut-être en vendre une via le cda et qui sait si j'ai de la demande reproduire une fournée :yes:

Les plans de découpe et d'impression 3D sont disponible il suffit de demander ;-) .

[image]
[image]
[image]
[image]

Et voilà le résultat final

[image]
[image]

---
----------------------------------
Antoine Ir.


Discussion complète:

290623 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1179 usagers en ligne (4 enregistrés, 1175 invités) :
alpha13, villerville (modérateur), Romuald21 (Modérateur), Beep Beep
RSS Feed
powered by my little forum