Et la vente de montres de luxe en e-commerce ? (Général)

posté par regulateur , 04/10/20, 11:52

Bonjour Autrichongris,
Mais quelle tristesse....acheter une montre sur un site....
Pour ma part, je ressens toujours une vive émotion à venir chercher l'objet tant convoité "chez le marchand". Cela fait partie intégrante de cette quête et je ne me vois pas derrière le pas de ma porte, attendre un livreur, signer un bout de papier pour enfin obtenir ce que je convoite depuis un certain temps.
Je suis certainement un vieux c.., mais le monde de plus en plus virtuel dans lequel nous vivons me laisse pour le moins songeur.....
Je suis certainement trop passéiste, mais le contact avec l'AD que l'on connaît depuis longtemps, écouter ses conseils, goûter à l'ambiance de la boutique, prendre son temps et bénéficier de ce cadre pour enfin posséder l'objet font vraiment parties de cette quête. Il faut croire que maintenant, la qualité de l'échange entre êtres humains, le rapport à l'autre et à ce qui nous entoure n'ont plus la même valeur.
Les grandes marques, après s'être largement servies de leur réseau de distributeurs pour grossir et prospérer, préfèrent à présent ouvrir leur propres boutiques....et elles "s'assoient" joyeusement sur ces distributeurs qui ont pourtant fait leur richesse. Cela doit être inévitable....enfin peut-être.
Bon dimanche gris et pluvieux à tous.....;-)
JP


Discussion complète:

290661 messages dans 23873 discussions, 42639 usagers enregistrés, 965 usagers en ligne (2 enregistrés, 963 invités) :
Doc174, winder
RSS Feed
powered by my little forum