Help ! Qui peut m'aider à identifier ce chrono ? (Vintage)

posté par ajc , 27/09/20, 16:01

[image][image][image]


Bonjour,

Je me suis dit que ce forum était le parfait endroit pour poser ma question : qui peut m'aider à identifier ce chrono ?
L'histoire : je l'ai eu de mon arrière grand oncle, qui était suissse, de Geneve, et qui aurait gagné ce chrono au début des années 60 à un concours organisé par le journal quotidien de là-bas : la Tribune de Genève.
Ce chrono n'a donc pas sa marque d'origine, mais un logo de la Tribune de Genève
Je suppose que les autres éléments sont d'origine et devraient parler à quelques uns d'entre vous (enfin j'espère)

En revanche, autre indice, à chaque fois que j'ai fait réviser cette montre, on m'a toujours dit que le calibre était d'une -très- grande maison suisse et que si je vendais ce chrono...
Evidemment, j'ai oublié de qui est signé ce calibre. Je sais qu'il suffit de faire réouvrir la montre mais en attendant, j'attends de voir si vous pouvez me donner quelques pistes, car de mon côté, je trouve pas grand chose...

J'espère vous lire très vite

Cdt/ajc


Discussion complète:

290621 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1169 usagers en ligne (1 enregistrés, 1168 invités) :
Olivier 1143
RSS Feed
powered by my little forum