Montres connectées (Général)

posté par renaud (Modérateur) , 26/09/20, 23:38
[image]

coucou,

j'en ai une aussi, en forme de montre, pas un rectangle aux coins arrondis.

Elle marche quand elle veut, la RDM est plutôt faible, au début ça m'amusait de lire les SMS de ma chère et tendre:
"prends le pain"
"sors les poubelles"
"on mange quoi ce soir?"

Du coup je me suis un peu éloigné de ces beaux objets.

Mention spéciale pour 1 connectée sans trop de notifications dans ma nasse pêchée un peu par hasard:
Casio EQB-500: malgré un mode d'emploi sur 40 pages et une montre qui ne lit pas les SMS sa connexion au portable assez bonne permet pour les voyageurs de lire les fuseaux horaires, switcher heure locale/heure du pays dans lequel arrivé, ajouter une alarme, actionner une fonction pour recevoir la notification d'un mail (mais je n'en suis pas encore à cette page du manuel).
Bref tout acier et verre saphir cet objet présente certains avantage, en premier l'esthétique réussi.

De là à consacrer plus de 1000 balluches dans une connectée suisse qui le jour (inévitable) où elle tombera en rade, de Brest ou de Toulon, il y a un très grand pas que jamais je franchirais.:nawak:

My 2 cents

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.


Discussion complète:

290675 messages dans 23877 discussions, 42652 usagers enregistrés, 1174 usagers en ligne (1 enregistrés, 1173 invités) :
ddd
RSS Feed
powered by my little forum