Le VSA ..... ça tourne à l’incroyable (Général)

posté par Submaster1675 , 17/09/20, 18:31

Bonjour,

J'ai aussi eu du mal à comprendre pourquoi une de mes annonces avait eu le droit à une censure, j'ai pourtant bien lu les régles, mais entre celui qui sait ce qu'il pense et l'écrit et ceux qui lisent et comprennent, bah... il peu y avoir un monde

La règle des annonces dit : posée sur un papier froissé, OU sur un journal, OU sur n'importe quelle surface qui ne soit pas unie, et avec le nom du pseudo écrit dessus

A voir le nombres d'annonces à refaire, comme beaucoup ici, je vois 3 choix :
1 : le papier froissé
2 : le papier journal
3 : une surface non unie

Ca serait pas plus simple d'écrire dans la règle : sur un journal ou une surface non unie, d'y inscrire votre pseudo de façon lisible, de froisser le tout, puis de poser votre objet dessus. Le but étant d'éviter les détournements de photos.

Je crois que ca limiterait le incompréhensions des annonceurs qui pensent que les modérateurs sont lunatiques, et aussi les rez le bol des modos qui pensent que les vendeurs ne font aucuns efforts et se foutent de leurs gueule... (bien que ce doit etre le cas pour certains)

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290662 messages dans 23873 discussions, 42640 usagers enregistrés, 962 usagers en ligne (1 enregistrés, 961 invités) :
plibou
RSS Feed
powered by my little forum