éclaté du mouvement Hamilton Electric 500 (Vintage)

posté par fly back , 15/09/20, 21:08

Cher René.

Tout est sincère chez moi.
L'amitié que je vous porte.
Et mes propos sur les casse bombons ...
35 années de passion.
L'afaha ? Une super revue faite par un bénévole.

Concernant la branche sciée , elle n'est certainement pas ici, avec la plupart des guguss qui cherchent le gratos pour la plupart, à côté de gens formidables. J'ai posté et reposté malgré tout plus de mille photos ou réponses, sans pratiquement avoir de retour...même prêté des choses jamais revus... Même quelques cindividus qui croyaient au père Noël, la liste est conséquente. Ces gens pensent que j'ai besoin d'eux probablement. L'ére d'avant internet était bien différente, nous avions moins de prix Nobel qui s'exprimait sur tout... Le dernier du jour, un nouveau Horloger qui a inventé l'eau chaude... Tout un poème.

Après 6000 réparations, probablement que l'on connaît un peu la clientèle... Qui au pays des mouettes ou parfois à 800kms arrivent à payer une réparation.

Passez me voir, je vous donnerai explications sur le r27... 4 ou 5 bocaux de foie gras non contaminés feront mon bonheur.

A bientôt

J'ai une


Discussion complète:

290607 messages dans 23869 discussions, 42616 usagers enregistrés, 918 usagers en ligne (0 enregistrés, 918 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum