Va falloir trouver autre chose (Général)

posté par NicoCardi , 11/09/20, 14:34

Proposition:

Dans le menu déroulant, rajouter une option "voir les messages modérés" et ne les afficher qu'à cet endroit, plus dans "toutes les catégories" (donc créer une catégorie [MODERATION]).

Le boulot d'admin se réduirait à changer la catégorie (Vends ==> Modération).

Le contrevenant recevrait un mail automatique d'explication lui disant que son annonce a été modérée pour non respect des règles ave un lien vers les règles et à lui de se débrouiller. Rédiger le mail automatique un jour où on n'est pas trop sur les nerfs. Au cas où, n'étant pas impacté, je peux vous en proposer une version.


Option: Il aurait une seconde chance de publier avec revue des modos au préalable et dans un délai pouvant atteindre 48h. Au cas où cette option serait mise en place, rajouter l'indication du délai dans le mail du dessus.

Option supplémentaire: Toute annonce d'un membre suivant une annonce modérée passe avant par une revue des modos pouvant atteindre 48h. Pour les annonces d'après, retour à la normale. Pareil avec l'indication dans le mail.

Option apprendre en s'ammusant: avant de poster sa première annonce, chaque membre doit répondre sans aucune faute à un quiz en image proposant des annonces valables et d'autres pas (VSA, photos floues, pas de prix, goodies, etc). Tant qu'on n'a pas 100% de réponses justes, on ne peut pas poster. 10 questions minimum. La formation est validante et permet de poster pendant 1 an. Il faut ensuite la refaire. On fabriquerait ensuite des tshirts "j'ai posté sur chronomania en 2020" qui permettraient de payer au moins à boire aux modos. Et chacun voudrait avoir son tshirt de l'année en cours ;)

Bon j'arrête, mais je pense que juste le coup de la catégorie supplémentaire avec le mail automatique, ça devrait commencer à faire le ménage et vous simplifier la tâche.

C'est mon premier post mais j'adore ce forum ;)

Nicolas

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1168 usagers en ligne (0 enregistrés, 1168 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum