Va falloir trouver autre chose (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 09/09/20, 12:11
[image]

Si une personne ne mets pas la photo de contrôle de sécurité une fois, l'erreur est humaine, ça peut arriver et il corrigera le tir à la seconde publication puisqu'il se sera posé les questions :
Pourquoi mon annonce est bloquée ?
Qu'est ce que la VSA ?

Si ce n'est pas le cas, tant pis pour lui. Ca s'appelle la sélection naturelle. Incapable de lire une notice ou de suivre un règlement ? Pas d'annonce. :no:

Je suis contre tout changement, notamment un contrôle avant par les modos. Ca leur donnerai certainement plus de travail. Pas question de prendre les gens par la main.
Je le vois tout les jours, travaillant dans une école d'ingénieurs : Nos jeunes avec un bac+2 ne prennent plus aucune initiative, c'est catastrophique. Merci au bac au rabais...
Mais à la fin de leur formation, ils arrivent dans le monde du travail, alors il faut bien qu'ils y arrivent, un ingé ça prend des initiatives ! Sinon, c'est dehors !
C'est pareil pour les utilisateurs du CDA : ils faut qu'ils se débrouillent par eux même ! Sinon, c'est dehors !

Quand à la lisibilité, je ne trouve pas ça gênant, on voit vite que l'annonce est invalidée...

:lookaround:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290601 messages dans 23868 discussions, 42614 usagers enregistrés, 1104 usagers en ligne (1 enregistrés, 1103 invités) :
eamesimport
RSS Feed
powered by my little forum