VSA ? Annulation des annonces sur le Cda (Général)

posté par Kaunos , Bordeaux, 30/08/20, 10:47
(Modifié par Kaunos le 30/08/20, 11:02)

Bonjour,
Certains ont pu remarquer que nous avons assisté à un véritable massacre d'annonces hier soir sur le Cda, dont la mienne qui avait été publiée à l'identique la semaine précédente sans aucun problème, comme d'ailleurs mes près de 180 annonces depuis 2011.
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=241425
Cette annonce qui n'avait donc pas posé de problème a été supprimée de la manière suivate :
[] edit modo: Vsa non conforme - 9 €.
Figurez-vous que je ne sais même pas ce que VSA veut dire ! J'ai épluché la rubrique des règlements et cet acronyme n'apparaît nul part. Je devine qu'il s'agit peut-être de la photo de vérification, mais à vrai dire je n'en sais rien ! Pour en avoir le coeur net, j'ai envoyé un message au modérateur qui était en ligne à ce moment-là, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai renouvelé mon message ce matin, pas de réponse. Je me suis donc décidé à intervenir ici.
Pour résumer : quel est le problème avec mon annonce, et que veut dire VSA ?
Bon je viens d'apprendre que VSA signifiait VIGNETTE SÉCURITÉ ANTIFRAUDE, mais cela ne me dit pas ce qui cloche avec la vignette de mon annonce ?


Discussion complète:

290584 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 818 usagers en ligne (0 enregistrés, 818 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum