Encore une arnaque ! (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 26/07/20, 10:08
[image]

Pour rendre à César...

Après une discussion, un peu tendu mais finalement constructive, Le vendeur à reconnu avoir utilisé des photos prises sur le net pour pallier son problème d'appareil photo. Il est désolé pour cet embarras (je le cite).
Il a de belles montres en stock, je me demandais comment on pouvait faire pour faire autant d'arnaques... Et bien ce n'est pas le cas. Une faute ponctuelle donc.

Faute avouée...

Mais je vais tout de même protéger mes photos, si cela ne me prends pas un temps fou...
(sinon si j'en chope un qui les utilise sans me prévenir, je le zigouille en place publique !) :lol:
Et attention en général pour vos achat sur le net...
A noter, désormais, LBC à mis en place un système équivalent au Trust Checkout de Chrono24 :

[image]
Crédit image : copie écran des informations sur le paiement sécurisé sur Le Bon Coin.

Quand à cette triste histoire de vol à domicile, c'est tout de même rare à ma connaissance...
Je ne suis pas assez paranoïaque pour ne plus utiliser LBC ! Et puis de tout façon, me suivre est inutile, je m'en rendrais compte, par chez moi, la route s’appelle Voie Romaine : des dizaines de Km en ligne droite (:out: les 80 ! :angry: )... Et comme j'ai un œil de lynx ...:lol3:

:waving:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42641 usagers enregistrés, 966 usagers en ligne (0 enregistrés, 966 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum