Remontage auto paresseux HELP (Général)

posté par DJMB, 12/07/20, 13:02

»
» Oui je vais suivre votre conseil. J’ai écrit une réclamation à la
» directrice.

De la boutique ou de la marque ?

Emailer la dir boutique est inutile, elle peut passer à côté, jouer la montre, ou faire des forward pour se dégager du truc.

Elle va vous répondre un blabla standard, ctrl-c ctrl-v, je vous remercie de l'intéret/fidélité, soyez assuré Monsieur Bidule que blabla, notre Maison blablabla depuis 1723, nous allons faire blablabla, votre garde temps blabla. Et rebelote.

Il faut aller en boutique physiquement.

Etre pris en charge sur un SAV qui sent mauvais, par un responsable de boutique un jour et à une heure d'affluence maxi, dans un contexte d'activité très faible, avec des objectifs mensuels de CA non atteints vers la fin de mois, me semble un choix plus judicieux que d'écrire un email, qui sera perdu dans les 50 autres quotidiens.

» Si la marque persiste à ne rien faire, je révèlerai son nom.

Ca ne sert à rien, ils s'en tapent. Statistiquement, les clients réels qui achètent à 23k sont en boutique, pas sur les forums.


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JBa, allison, Dadowatches, vazigogocda
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