Remontage auto paresseux HELP (Général)

posté par hhh , Sur le forum, 12/07/20, 12:18
[image]

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne cite pas la marque car à ce stade, je ne veux pas que l’on m’accuse de régler mes comptes en public.
Il s’agit d’une montre dont le prix est de 23 000 euros, que l’on peut classer en HH.
J’ai effectivement demandé qu’en plus des tests sur machine automatique, ils portent également ma montre. Même réponse : cela fonctionne.
A chaque fois que je leur avais rapportée, ils l’ont gardée entre 1 et 2 mois !!!
Pour ce qui est de la révision, le rapport indique seulement « service complet ». Impossible de savoir ce qui a été fait.
C’est une situation incompréhensible : moi (et mes proches) constatons le défaut. La marque, elle, dit que tout est normal. J’ai du mal à croire que cette maison très prestigieuse mente pour ne pas refaire la révision ???
La révision m’a coûté plus de 1200 Euros de mémoire.
Je commence à être vraiment agacé.

Je possède une dizaine de montres et c’est la seule avec laquelle je rencontre ce problème.
Mon « degré d'activité » ne peut donc être en cause, d’autant que portée par mon fils ou des amis, c’est la même chose.

---
Il n'y a pas que les montres dans la vie.


Discussion complète:

290584 messages dans 23867 discussions, 42610 usagers enregistrés, 883 usagers en ligne (6 enregistrés, 877 invités) :
Andre, chicalexis, jean luc desplats, wingnut, tictalcoolique, fredC78Tolosa
RSS Feed
powered by my little forum