Remontage auto paresseux HELP (Général)

posté par hhh , Sur le forum, 12/07/20, 10:59
[image]

Bonjour à tous,
Peut-être pourrez vous me conseiller sur la conduite à tenir.
Voici ce qui m’arrive. Le remontage auto d’une de mes montres (marque prestigieuse) est devenu inefficace : avec une activité normale, la réserve de marché gagne à peine 3 h en une journée. Je précise que ma montre possède un indicateur de RdM,

Donc il y 1 an, je porte la montre à réviser en signalant le défaut du remontage.
Quelques mois après retour de la montre. Je la porte et je constate que rien n’a changé en ce qui concerne le remontage.
J’ai rapporté 2 fois ma montre et chaque fois elle m’a été rendue au bout d’un mois ou deux en me disant que le remontage fonctionne normalement (gain de 25 h de réserve en 6h de porté).
Cela m’a fait douter de moi. J’ai fait des tests dans toutes les conditions. Finalement, j’ai demandé à des proches de porter ma montre. Au final, c’est systématique ; le défaut est bien réel.
J’avoue ne rien comprendre car j’ai du mal à imaginer que la marque soit de mauvaise foi avec ses propres prétendus tests ????

Que faire ?
Dernièrement j’ai haussé un peu le ton en déposant une réclamation pour une prise en garantie au titre de la dernière révision. Mais je crains qu’ils m’opposent encore la même réponse : fonctionnement normal... C’est ubuesque.

---
Il n'y a pas que les montres dans la vie.


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 893 usagers en ligne (1 enregistrés, 892 invités) :
man
RSS Feed
powered by my little forum