Cf. Conseil sur un vendeur indélicat... (Général)

posté par Pat-FI , 01/07/20, 23:42
[image]

Je trouve ce message posté ce soir sur le cda intéressant...

Je sais bien que depuis de nombreuses années « ce qui se passe sur le cda reste sur le cda » et que le sujet est sensible et peut vite déraper mais ne pourrait-on pas envisager une nouvelle rubrique de feedback des membres ?
Cela se pratique sur d’autres forums avec une règle simple : 1 message (vendeur ou acheteur) = 1 réponse (acheteur ou vendeur) et basta !
Force est de constater que les retours sont souvent positifs et courtois, que cela crée du lien entre les membres (en tout cas quand ça se passe bien). Cela constituerait une base de référence appréciable pour sécuriser les échanges... Voire une mesure tout à fait complémentaire aux procédures de contrôles de type VSA applicables sur le cda : l’annonce est conforme, le membre est connu, ses feed-back sont positifs... c’est cool :ok:

Bien sûr, je soumets l’idée pour partage et sous contrôle des modos mais ça pourrait s’essayer... non ?


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42643 usagers enregistrés, 1005 usagers en ligne (4 enregistrés, 1001 invités) :
strikeline, flober75, pepere13, didoverdrive
RSS Feed
powered by my little forum