ça devient lassant... (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 13/06/20, 19:46

Bonsoir Vasco,

Certes, le papier froissé manque de glamour, mais il n'est pas défendu de montrer par ailleurs de belles photos.
Le problème récurrent est que bien souvent, ceux qui négligent le fameux papier ont aussi l'audace de poster des photos bien dégueu, à l'exemple de la Rolex qui m'a particulièrement hérissé le poil. Quand on vend des objets à ce prix, un minimum d'effort s'impose. Certains d'ailleurs, qui vendent des montres ou des bracelets à petit prix ont la courtoisie de montrer des images convenables.
La montre avec deux heures différentes, comme sur Chrono 24? Pourquoi pas, mais ce sera une contrainte supplémentaire.
Quant à rendre le CDA payant, l'idée a déjà été soumise et repoussée avec énergie. Le CDA doit rester le CDA.
Il appartient à chacun de faire un effort et d'être vigilant. Les modos veillent, mais cela ne saurait suffire.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290622 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1150 usagers en ligne (3 enregistrés, 1147 invités) :
Andre, Dadowatches, Olivier 1143
RSS Feed
powered by my little forum