Friday wear du 05/06/20 (Général)

posté par Spiff , 06/06/20, 09:55
[image]

» Franchement? Un cadran magnifique et hors-normes. Cependant, bien que tenté
» par cette couleur, j'ai beaucoup de mal: est-ce facilement portable?

La cohabitation est encore fraîche, mais je la trouve très très portable. J'ai discuté avec un autre propriétaire qui a plus de recul et qui lui la porte quasiment quotidiennement. Dès qu'elle est dans l'ombre, elle est même très discrète.

[image]

C'est moins "convenu" et moins "vu" comme couleur, mais je ne vois en quoi elle serait plus flash que certaines bleues comme cette Sky Dweller.

[image]

Je n'ai rien contre cette montre (sauf quelle est trop massive pour mon poignet) mais quand le soleil tape dedans, c'est pas discret non plus. Mais comme c'est bleu, ca passe mieux.

JLC a sorti l'année passée une Reverso "lie de vin" qui elle aussi est superbe et peut "s'enflammer".

[image]

[image]

Je pense que même si les cadrans bleus sont superbes, on commence tout doucement à saturer et qu'il y a de la place pour d'autres couleurs, surtout quand elles sont bien maîtrisées par des marques qui ne sont pas manchotes niveau cadran (j’inclus cette Réverso qui, si je n'avais pas la bleue, serait déjà dans ma boite).

J'ai aussi la chance d'avoir d'autres montres, en montre unique j'aurais sans doute hésité.


Discussion complète:

290662 messages dans 23873 discussions, 42639 usagers enregistrés, 907 usagers en ligne (0 enregistrés, 907 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum