informations arnaque rolex (Général)

posté par Jamal , 05/06/20, 15:18

» » Laurent Berne : c’est louche comme nom de vendeur 😳
» il s agit du nom du salarié de chez zegg et cerlati apparaissant sur la
» facture(contrefacon de facture)
» sauf que ce salarié ne travaille plus chez l AD monegasque depuis une date
» anterieure a la pseudo date d achat de la montre.
» tout cela m a été confirmé par la boutique a qui j ai téléphoné.
» pour information j ai eu le droit a la totale.
» fausse facture AD,
» fausse attestation watch addict,
» et tres certainement fausse carte d identité.
» le pire etant que j ai envoyé un signalement au bon coin et l annonce est
» toujours en ligne.

Tout à fait et je vous remercie une fois de plus. J'ai moi-même contacté la boutique et je n'ai pas eu la chance d'avoir les informations de leur part.

Je m'étais donc tourné vers la boutique de Genève que je connais bien. Sous l'affluence des nombreuses fausses qui circulent ces derniers temps, ils ne peuvent désormais attester de l'authenticité d'une montre qu'en l'ouvrant (et encore...) moyennant le paiement d'une révision.

J'ai finalement contacté Rolex directement et le contact que j'ai eu était très aimable. Elle ne pouvait me renseigner sur l'authenticité du numéro de série car il permettrait pour quelqu'un de mal intentionné de l'utiliser à mauvais escient. En revanche, on m'a confirmé que de nombreux faux avaient des factures provenant de la boutique Monégasque (Qui est une boutique tout à fait honorable soit dit en passant). Les faussaires ont certainement eu accès à une facture réelle sur laquelle sont produits les faux modèles.

J'ai essayé de contacter le vendeur pour maintenir le rendez-vous afin de le mettre face à ses contradictions (et surtout face aux autorités) mais il a dû avoir du flair car il ne m'a plus jamais répondu.

Rolex eux-mêmes m'ont déconseillé de le faire car c'est un fléau qui échappe à tout contrôle et qui est immaîtrisable.

Voilà pour le petit update !

Bon week-end à tous


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1197 usagers en ligne (0 enregistrés, 1197 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum