informations arnaque rolex (Général)

posté par pablo , 27/05/20, 09:25

»
» il s agit du nom du salarié de chez zegg et cerlati apparaissant sur la
» facture(contrefacon de facture)
» sauf que ce salarié ne travaille plus chez l AD monegasque depuis une date
» anterieure a la pseudo date d achat de la montre.
» tout cela m a été confirmé par la boutique a qui j ai téléphoné.
» pour information j ai eu le droit a la totale.
» fausse facture AD,
» fausse attestation watch addict,
» et tres certainement fausse carte d identité.
» le pire etant que j ai envoyé un signalement au bon coin et l annonce est
» toujours en ligne.

Malheureusement leur gestion des contrefaçons et autres arnaques est lamentable. Je me souviens d'une Patek à vil prix que j'avais signalée et qui n'en était pas une à des kilomètres. J'ai envoyé des liens chez Patek pour signaler l'annonce mais l'imbécile qui a traité a carrément eu l'aplomb de me répondre qu'il n'avait pas d'éléments suffisants pour décider que c'était un fake.

Mais faut pas casser le commerce: un produit volé, contrefait, une arnaque, etc. ça reste du business pour eux donc la légalité, je me la taille en pointe...

Ils ne sont pas les seuls dans ce cas évidemment, sans même parler d'alibang et autres plateformes du genre qui ont institutionnalisé la fraude et la contrefaçon.

Pour en revenir à ton expérience, ce qui est impressionnant et inquiétant, c'est le travail de l'escroc pour couvrir l'arnaque: certes tout est faux mais comme tout bon mensonge, il y a des éléments réels ou en tout cas crédibles.


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1149 usagers en ligne (5 enregistrés, 1144 invités) :
Thomas, Ed the Grocer (modérateur), ciboulette, EB, Nato
RSS Feed
powered by my little forum