Omega Seamaster James Bond 2020 (Général)

posté par renaud (Modérateur) , 27/05/20, 00:33
[image]

bonsoir,

la montre est très saillante, j’aime bien le côté faussement patiné du lum.

Quelques détails de com néanmoins me disent qu'il n'y a pas bon Banania:


Citations du site officiel:



« C’est une montre incroyablement agréable à porter. »

Daniel Craig

Cette fascinante montre sur le thème de James Bond rend hommage à l’espion préféré de la Maison OMEGA et célèbre le 50e anniversaire du film Au service secret de Sa Majesté. Produite à seulement 7 007 exemplaires, elle recèle de nombreuses surprises à découvrir.

Tous les matins un pigeon se pose sur la branche. 7007 exemplaires.



« Nous nous sommes dit que la légèreté de la montre serait un critère essentiel pour un soldat comme 007. »

Daniel Craig

vivivi.

Si le marketing fascine à ce point les aficionados tant mieux. A 8600€ le modèle titanium sur titanium je passe mon tour.

Je ne supporte plus les montres exhibées par des hommes ou femmes sandwich. Chaque fois que je vois de tels plans marketing je me dis que la valeur ajoutée réside essentiellement dans la pub, pas dans le produit.

Quand je lis les sites de Seiko je vois des horlogers, des plongeurs inconnus, bref des gars qui bossent.
Là est la différence.
Et comme je n'accepte pas le panurgisme imposé j'accorde beaucoup plus de crédibilité en tant que client à une marque telle Seiko qui me propose de la technique produit étayée, qu'à d'autres dont la com avec des stars suffiront (encore peut-être?) pour un certain temps à emporter une adhésion de façade.
Je cite Seiko mais beaucoup d'autres marques font de même.

Quand aux gogos qui vont s'empresser d'acheter cette série "limitée" pour la revendre avec bonus bonne chance.

Ceci étant dit la montre est superbe.

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1215 usagers en ligne (1 enregistrés, 1214 invités) :
ddd
RSS Feed
powered by my little forum