Avez-vous connu un problème livraison UPS. (Général)

posté par sebks , 16/05/20, 11:02

désolé de pas pouvoir aider mais je partage pour le fun une bien bonne qui m’ait arrivé avec UPS.

J’ai commandé une pièce de VTT aux US ( pédalier eewings en titane pour les connaisseurs :) 1000$ soit une belle somme.

Je vérifie le suivi quotidiennement, le colis passe des US à Singapour, puis en Thaïlande, et enfin en Allemagne. J’habite en Suisse, donc je trouve ça long mais pourquoi pas... sauf que d’Allemagne le colis repart à Singapour, puis Thaïlande puis Allemagne, et ainsi de suite... la boucle infernale!

Multiples appels aux Service client, rien n’y fait - le colis est « en transit » soyez patient :) au bout de 2 semaines le vendeur (boutique) accepte de m’en renvoyer un 2ème (reçu sans problème en quelques jours).

Je garde quand même un œil sur le premier envois qui continu à faire des allers retours entre l’Allemagne et Singapour pendant 2 mois, avec un beau scan UPS tous les jours - donc le colis n’était pas vraiment perdu... et un beau jour je rentre chez moi et trouve le premier envoi devant ma porte !

UPS c’est bien quand ça va bien, mais si c’est hors process faut allumer un cierge.


Discussion complète:

290658 messages dans 23873 discussions, 42640 usagers enregistrés, 1008 usagers en ligne (5 enregistrés, 1003 invités) :
autrichongris, alpha13, flober75, pascal40, kanecharles
RSS Feed
powered by my little forum