Avez-vous connu un problème livraison UPS. (Général)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 15/05/20, 16:47
[image]

Aïe je compatis...

J'avais eu le cas une fois d'un paquet UPS qui avait été égaré mais en fait ils avaient fait un micmac en interne et établi un nouveau numéro de BL donc difficile à retracer...

Bref peu importe, la bonne nouvelle déjà c'est qu'ils reconnaissent l'erreur ce qui est déjà (à mon avis une bonne nouvelle) car ils pourraient dire non désolé colis livré !

Je ne sais pas trop ce qu'il y a lieu de faire si ce n'est de déposer un recours auprès d'eux à la fois par l'expéditeur (ce qui semble fait) et de ta part.
Après je dirais que le harcèlement téléphonique, email etc t'aidera peut-être !

Je te souhaite bien du courage en cas, car j'ai bien peur que la montre soit perdue sauf si la personne qui l'a réceptionnée soit de bonne foi ce qui ne court pas les rues malheureusement.
Attention aussi (à confirmer cela dit) à déclarer qu'il y avait une montre dans le paquet car il n'est pas certain que les "biens de valeurs" style bijoux et montres soient couverts par l'assurance...:no:


Discussion complète:

290661 messages dans 23873 discussions, 42640 usagers enregistrés, 924 usagers en ligne (2 enregistrés, 922 invités) :
strikeline, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum