Avez-vous connu un problème livraison UPS. (Général)

posté par LELOUP , 15/05/20, 16:10

Bonjour à tous,



Ce petit texte pour une demande un peu spéciale.

Après avoir repéré une Rolex Pocket sur E-Bay je rentre en contact avec le vendeur qui se trouve en Italie.

Tout se passe très cordialement et après nous être mis d'accord sur un prix je lui fais un virement internantional sur son compte bancaire.

Il me dit avoir l'ahabitude de travailler avec UPS pour l'envoi de la montre à mon domicile...Je n'y vois aucun inconvénient...

Lorsque l'argent est sur son compte bancaire il m'envoie la montre via UPS. Il me communique le numero de suivi et je suis donc le packet.

Lundi via le track and trace je vois que l'envoi est arrivé à destination...Je rentre chez moi et mon épouse me dit qu'elle n'a rien reçu....

Je me rends au point d'avisage le plus proche rien non plus....Je reprends contact avec le vendeur qui dépose une plainte à UPS....Moi je ne peux,de mon côté, que déposer la plainte après un délai de 24 heures après la livraison...Ce que je fis..

UPS m'a téléphoné le mercredi pour me dire que le colis avait été livré à une mauvaise adresse(Rue XXX XXX XX en lieu et place de la Rue XXX XXX XX dans la même commune). il est fortement déconseillé de mettre votre adresse en clair sur un forum

Et maintenant plus aucune nouvelle d'eux et impossible de les contacter.

C'est quelques lignes pour demander si une telle erreur s'est déjà produite pour l'un d'entre vous....Et aussi connaître le ressenti de la personne à qui celà est arrivé...

Si celà est allé pour un d'entre nous jusqu'à l'indemnisation qu'il m'en informe et me dise comment celà se passe...

Merci de m'avoir lu et merci de vos commentaires ou avis.


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1125 usagers en ligne (0 enregistrés, 1125 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum