Est-ce vrai, ou je rêve ? (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 09/05/20, 22:14
(Modifié par Mnementh le 09/05/20, 22:23)

J'entends bien cela, mais le souci est que ces renseignements sont perdus dans un sujet dont le titre laisse rêveur (forcément) /S
Donc, pour trouver ces renseignements, il faut sa-voir qu'ils sont dans ce sujet, logique.
Autant alors créer un sujet sur les particularités de la LV, avec un titre et un contenu autre que 90% de ahlala c'est cher et ce sont des andouilles, cons, pigeons, indécent ou pas ou oui ou non.

Désolé pour l'auteur du sujet, au moins aussi ancien que moi, et qui ronchonne un peu sur la philosophie de l'échange etc, mais où était la motivation à échange constructif dans l'intitulé comme dans le contenu initial ? On parle de prix de marché, pas de ce qui fait la spécificité de collectable de tel ou tel petit détail (à la con de mon point de vue, mais c'est une autre histoire).

Mieux valait directement poser la question dans le sujet:
"Origine des valeurs différentes sur une 16610 LV ?" (genre) et lancer un sujet sans mettre en cause X ou Y.

Mes deux cents de vieux schnock, et toutes mes sorrytudes aux sensibilités blessées.

Å (toujours prêt... à rendre sévice)

---
Rien ne va de soi...

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1136 usagers en ligne (2 enregistrés, 1134 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), tictalcoolique
RSS Feed
powered by my little forum