Est-ce vrai, ou je rêve ? (Général)

posté par testoni , 06/05/20, 11:03

» Instructif dans le sens où l'on donne des détails qui permettent de
» comprendre. Différences entre les modèles, rareté, valeur d'investissement
» :lol3: etc.
» Non?!

Oui, tout à fait d'accord:ok:
Mais 2 sujets: parti d'une réflexion sur un prix qui serait trop élevé, on en arrive à une étude intéressante sur les spécificités d'une montre qui n'est pas si courante et très originale.

C'est dans ce sens que Chronomania peut être très instructif. Il y a des sujets qui "dérapent" et d'autres qui deviennent un mine d'informations.

Aussi, le vendeur comme les intervenants, calés en la matière, peuvent librement nous faire profiter de leurs connaissances sur tous ces petits détails qui feront de nous des acheteurs potentiels. Car c'est bien en apprenant pour comprendre que l'on commence à s’intéresser et...... à aimer

Et puis, puisque j'y suis: si aujourd'hui, on "bourre" ce post de toutes les informations possibles sur ces montres vertes, un jour forcément, dans 20 ans peut-être, un type recherchant des informations sur cette montre devenue, pour le coup, très rare, débarquera sur Chronomania grâce à ce bon et "riche" moteur de recherche qui le placera en première ligne lors d'une requête........ et Chronomania fera la pige à Mondani, Mazzariol, RPR, Hodinkee et consort.
Mais je m'égare :lol3:

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1154 usagers en ligne (1 enregistrés, 1153 invités) :
nonosore
RSS Feed
powered by my little forum