Seiko King Turtle Save the Ocean (Revues & Essais)

posté par alemmar (Modérateur) Page d'accueil , 25/04/20, 19:42
[image]

Bonjour M.CDG!

et merci pour cette belle revue d'une plongeuse qui ne l'est pas moins. Dans cette série de "new turtle", la marque a tellement multiplié les variantes que chacun peut y trouver son bonheur.

Il me semble qu'elle a pris un peu d'embonpoint par rapport à l'ancienne ou fais-je erreur? 45mm de diamètre, inchangé?

Perso, je reste sur:

[image]

;-)

Je note: "Le confinement en place, j’ai terminé de réaliser la débilité du marché qui anime notre passion. Beaucoup de montres sont achetées comme marqueur social. J’attends le mec qui arrivera à me faire changer d’avis sur le fait de claquer, même au prix catalogue, une sub à 8K. C’est de la débilité profonde quand on peut acheter une BB58 pour 3500 euros…"


Vaste question...il y a quelques années de cela, tenir ce genre de discours, aujourd'hui de plus en plus en vogue, vous valait le bûcher! Comme quoi. On évolue, vers le bien, le mieux? Je ne suis pas loin de le penser et ton raisonnement s'applique quelque soit la gamme de prix.

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 952 usagers en ligne (2 enregistrés, 950 invités) :
JoeldeToulouse, Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum