WMT Sea Diver à moi (Revues & Essais)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 22/04/20, 23:27
[image]

Désolé pour ta bourse…:-P Et oui j'en suis encore étonné de cette lunette ''libre''. Sur mon modèle elle est bien serrée, elle ne bouge que si on le veut vraiment... une consolation ?

Je dois faire un erratum : pour le vieillissement du cadran, c’est 60$. 40$ c’est l’insert
Pour même modèle que j’ai acheté (qui n’a que l’insert vieilli), si vous le voulez en version tout vieilli (boite, insert, cadran, aiguilles), c’est 100$ de plus…

Le bracelet n’est pas du tout tire poils, même avec mon anatomie assez fournie justement !

Un dernier commentaire par rapport à l’épaisseur. Je l’aurais voulu un peu plus faible, mais la montre reste raisonnable grâce au plexi. Je veux dire pas là qu’une montre de la même dimension hors tout de 38mm par près de 15mm avec un saphir plat affleurant la lunette ne donnera pas du tout la même impression… Et elle reste une tool watch, pas une dress watch après tout…

:waving:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290399 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1257 usagers en ligne (4 enregistrés, 1253 invités) :
GUY J, strikeline, anfred80, Cedric38
RSS Feed
powered by my little forum