Sav pour breitling sur Paris honnete (Général)

posté par Daniel33130 , 17/03/20, 02:07
(Modifié par Daniel33130 le 17/03/20, 02:31)

Bonjour à tous et á toutes , je suis amateur .
je sais , par la lecture de vos “post” que je ne suis pas dans la même catégorie. 🤣. Mais voilà j’ai une Breitling shark année plus ou moin 98 maxi .
La montre étant une Quartz avec chrono a un soucis d’aiguille (aiguille des minutes du chrono) elle est bloquée. J’ai ouvert le boîtier pour la pile et le mouvement me paraît très propre (pas d’oxydation) mais je ne suis pas un Pro .
La montre a plus de 20 ans mais je ne peux la laisser de côté car elle m’a été donné par mon papa . Donc forcément cela est très sentimentale .
Je suis allé voir un bijoutier qui ne m’a pas mis en confiance du tout (2 jours pour changer une pile qu’il avait en stock en lui laissant la montre chez lui .pour l’aiguille et l’étanchéitée plus de 550 euros )
Alors voilà ma demande auprès de personne avertis
:- auriez vous une adresse de confiance (sur Paris) qui pourrait me régler ce petit soucis et me faire une étanchéitée sans que cela me coûte une jambe et bras :) . ? j’adore cette montre . .
Je vous remercie de votre courtoisie . Très cordialement
Je vous mets une photo pour le plaisir “et” ou pour mon plaisir .haha [image]


Discussion complète:

290630 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1215 usagers en ligne (1 enregistrés, 1214 invités) :
allison
RSS Feed
powered by my little forum