Créer sa propre montre mécanique (Général)

posté par Nicolas.deployant , 14/03/20, 16:47
(Modifié par capitaine56 le 14/03/20, 17:28)

Bonjour capitaine56, si je puis me permettre et comme j’ai créé la discussion je vois tous les messages depuis le début, et si quelqu’un n’est pas courtois et “hausse le ton” (s’il est possible de hausser le ton par message :-P ) ce n’est pas Cinetv qui par ailleurs est le seul à avoir répondu à ma question de départ (d’où l’idée de forum et d’entraide) je pense qu’il répond bien aux caractéristiques.

En revanche, je ne pense pas que le “du con” de monsieur @neo soit courtois... mais celui-ci a pris la peine de supprimer son message ce qui fait que cinétv lui répond en copiant son message d’avant Comme je viens de le faire ci-dessus pour vous répondre ce qui peut porter à confusion!

Ceci étant dit et dorénavant que nous avons remis les pendules à l’heure (petit jeux de mot peut être pas très drôle mais qui aura au moins le mérite de tenter de calmer la situation ;-) )
Pourrions-nous revenir au sujet de base c’est-à-dire les kits pour fabriquer sa montre mécanique?
À tous ceux qui s’y intéressent bienvenue dans la conversation et au plaisir de vous lire

Avec tout mon amour pour l’horlogerie,

Cordialement,

Nicolas :-) :-)


Discussion complète:

290630 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1226 usagers en ligne (1 enregistrés, 1225 invités) :
Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum