Créer sa propre montre mécanique (Général)

posté par Nicolas.deployant , 14/03/20, 14:29
(Modifié par Nicolas.deployant le 14/03/20, 14:39)

Merci pour vos réponses,

Bon j'avoue que j'ai un boulot plutôt prenant a côté, je ne roule pas sur l'or et que l'idée c'était de monter ma montre mécanique en étant sûre que tout fonctionne ensemble sans avoir à perdre trop de temps, ni d'argent. Alors oui ça a un gros intérêt pour moi...surtout pour la première que je veux monter :-)

Après cela n'a peut être aucun n'intérêt pour toi (@Néo) mais c'est un avis personnelle. J'avoue que je suis nouveau sur les forums et je pensais trouver de l'entraide et non des réponses vagues et vide de sens... Si tu n'as rien de mieux à proposer la prochaine fois abstiens toi tout simplement de répondre. (à bon entendeur)

Par ailleurs, je suis désolée je ne pensais pas créer une telle polémique je voulais simplement avoir plus d'information sur les kits pour fabriquer une montre...

Du coup, pour en revenir au sujet : @cinetv tu as l'air de sous entendre que c'est une bonne solution le kit gentlemen watchmaker? Sinon tu connais d'autres qui en vendent en Europe ? (parce que j'ai aussi trouvé esslinger mais comme ils sont aux Etats Unis j'ai peur de payer en plus de gros droit de douane :-( )


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1137 usagers en ligne (0 enregistrés, 1137 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum