Créer sa propre montre mécanique (Général)

posté par Cinetv , 14/03/20, 09:49

Le truc c'est que pour avoir essayé de faire mon marché sur ebay ou Aliexpress. Même ce qui semble être fait pour. Il y a toujours une pièce qui n'a pas la bonne dimension, où il manque une petite pièce essentiel qui empêche de verrouiller le mouvement ou le fond est trop proche du rotor. Donc mon conseil c'est effectivement de trouver un kit avec toutes les pièces qui vont bien ensemble. Concernant GRIGRI Watches, je ne les connais pas mais j'ai regardé et en effet il semble fournir un kit avec toutes les pièces qui vont bien. Ils disent qu'ils font leur montres avec les mêmes composants. Ce qui à par contre vraiment bien c'est que le Dial aussi peut-être personnalisé et là j'avais jamais vu ça. C'est sûr que le vrai plaisir c'est de bricoler le mouvement mais c'est mieux quand on peut obtenir un résultat avec une montre ou tout fonctionne et bien ajusté et qui n'est pas une Seiko démonté et remonté mais un peu unique.


Discussion complète:

290629 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1171 usagers en ligne (0 enregistrés, 1171 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum