Créer sa propre montre mécanique (Général)

posté par Nicolas.deployant , 13/03/20, 15:16
(Modifié par Nicolas.deployant le 13/03/20, 15:47)

Bonjour à tous,

Je suis passionné d’horlogerie et j’aimerai créer ma propre montre mécanique et j’ai repéré le kit gentlemen watchmaker chez GRIGRI watches à 299€ :-D ce que je trouve hyper raisonnable comparé à tous ce que j'ai pu rechercher auparavant, ils ont l'air plutôt serieux en plus, je leur ai envoyé un message sur le site et j'ai eu une réponse rapidement
voici le kit :
https://www.grigri-watches.com/create-your-own-watch-parts-kit.php
Ils proposent aussi de personnaliser sa montre mais moi ce qui m'interesse c'est de la créer moi-même et pourquoi pas personnaliser le dial avec aussi, j'aime bien bricoler de temps en temps le week end et démonter/remonter des montres mais j'arrive jamais a trouver les pièces qui vont bien ensemble etc ou alors cher et là du coup je pourrai faire ça de chez moi sans avoir a payer une fortune :-D

Du coup j'aimerai passer le cap mais comme ils sont nouveaux, je n'ai pas vu beaucoup d'article les concernant. Du coup ma/mes questions sont :
Est-ce que vous connaissez ?
Qu’est-ce que vous en pensez ?

Un grand merci par avance pour votre aide !! :)

Nicolas


Discussion complète:

290683 messages dans 23877 discussions, 42653 usagers enregistrés, 1302 usagers en ligne (5 enregistrés, 1297 invités) :
J++, ddd, dav67, didoverdrive, Gw
RSS Feed
powered by my little forum