Nouveautés Grand Seiko 60ème anniversaire (Général)

posté par The Watch Observer , 05/03/20, 11:07

Salut à Tous,

Mon Capitaine56 (que je salue) me le faisait gentiment remarquer il y a quelques semaines en m’adressant un message sympathique : voilà bien longtemps que je ne vous ai pas rendu visite.
Enfin pas exactement puisque je vous ai lus souvent mais que je n’ai rien posté.

Chronomania étant un repère de fans de Seiko et Grand Seiko, l’occasion m’est donnée de renouer le contact virtuel avec vous, GS fêtant cette année ses 60 ans.

Je devais à l’origine partir au Japon une semaine (je devrais d’ailleurs y être en ce moment-même !) pour découvrir les nouveautés éditées spécialement pour l’occasion.
Et en ramener photos Live et vidéos.
Le Covid-19 ayant frappé, me voici cloué à une terrasse de bistrot à regarder la pluie tomber…

Ceci étant, Grand Seiko m’a transmis toutes les infos et visuels relatifs à ses nouveautés 60ème anniversaire.

J’ai au cours de ces dernières heures sorti quelques articles qui me paraissent essentiels quand, comme moi, on aime Grand Seiko.
Il s’agit notamment du lancement de deux nouveaux calibres dingues (un nouveau Hi Beat et un nouveau Spring Drive) et de quelques séries commémoratives très sympas.

Pour ceux que cela intéressent, j’ai le plaisir de vous inviter à les découvrir ici : Nouveautés Grand Seiko 60ème anniversaire.

J’attends vos retours éventuels avec impatience.

Et je complète ces quelques mots de deux visuels :
- ma préférée esthétiquement, la SBGW259 avec son sublime cadran bleu, à la fois élégant et d’une sobriété à toute épreuve ;
- ma préférée mécaniquement, la SLGH002 embarquant le tout dernier calibre 36000 de chez Grand Seiko : le Calibre 9SA5 Hi Beat 36000 80 heures.

Belle journée à tous !
Amicalement, Pierre

[image]

[image]


Discussion complète:

290661 messages dans 23873 discussions, 42640 usagers enregistrés, 976 usagers en ligne (2 enregistrés, 974 invités) :
yoli, mostra
RSS Feed
powered by my little forum