Entretien Datejust pas cher à Bruxelles (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 04/03/20, 22:01

» Mais nous sommes sans doute loin du sujet d'origine. Quoique...

Ben oui, c'est pourquoi le quidam doit bien comprendre que l'horloger n'a pas que ça à foutre que de bosser pour 15 balles de l'heure, merci, je sais.

A une époque, je m'amusais beaucoup à moquer un client qui décomptait du prix de l'heure le temps passé à aller au petit coin ou à charger-décharger 5 ou 6 BVH-2000.

A 5.000FF de l'heure (en 1987), le malheureux flippait quand il réservait son unique heure de boulot pour modifier une étiquette sur une pub de Lénor..., alors je revenais des wahwah en précisant que je m'étais bien lavé les mains avant de me remettre à pianoter sur mes touches...

Ce genre de choses avec tout ce qui allait avec en plus... une autre époque !
[image]

Bref... les gars qui pensent qu'un métier s'apprend en claquant des doigts et que les outils sont gratos, j'en ai connu un paquet, ils ont toujours eu ce pour quoi ils payaient et pas un rond de plus... sauf... sauf si le courant passait, là je pouvais allumer une bécane à 3 millions de FF pour rendre un petit service en trucage.
Trop sympa l'ancien. :flower:

...et on ne devait pas être plus d'une dizaine à savoir faire tourner un des 3 Mirage Quantel de Paris.

---
Rien ne va de soi...

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290671 messages dans 23875 discussions, 42649 usagers enregistrés, 1156 usagers en ligne (3 enregistrés, 1153 invités) :
knvbparis, villerville (modérateur), edeb
RSS Feed
powered by my little forum